Fourgon-Passion.comConnexion

descriptioncatalogue et tarifs fourgons aménagés Emptycatalogue et tarifs fourgons aménagés

more_horiz
Frigo pas pratique pour moi :x

j'suis pas grande il me faudrait un tabouret Crying or Very sad

descriptioncatalogue et tarifs fourgons aménagés EmptyRe: catalogue et tarifs fourgons aménagés

more_horiz
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver l'info: "Est-ce que ce réfrigérateur possède une partie freezer ou congélateur ?". Sinon pour le pastis bien frais,c'est cuit. Laughing
Salutations et @+.
Patrick25

descriptioncatalogue et tarifs fourgons aménagés EmptyRe: catalogue et tarifs fourgons aménagés

more_horiz
salut l idéal notre frigo plus celui ci a peut prêt 140 l le top Razz Razz Razz

more_horiz
Bonsoir

j'ai justement visité un Vantana cet aprem et j'ai été bleuffé par ce frigo . Par contre pour le moment il y a pas de freezer / congélateur , ca va être une option d'après ce que j'ai compris .

Si j'avais les moyens ca serai ce fourgon que je prendrais, l'interieur est vraiment bien foutu !!

more_horiz
En feuilletant un magazine spécial fourgon, j'ai remarqué ce frigo et je trouve ça a première vue super. En plus concernant sa position, plus de probleme concernant les problèmes de ventilation déjà lu dans des sujets récents.
À hauteur des yeux, c'est plus pratique pour y accéder, par contre dommage qu'il n'y ait pas de freezer mais si option, et aussi limite à 2 bouteilles, je crois.
Cela serait intéressant d'avoir l'avis des possesseurs de fourgon Hobby.

more_horiz
Bonjour,
J'ai vu ce frigo dans un fourgon au printemps et je me suis fait ces remarques:
- Le frigo est pourvu de 3 portes ce qui limite les déperditions de froid à condition de n'ouvrir que la bonne.
- Le haut du fourgon est aussi la partie la plus chaude donc le frigo aura du boulot.
- Attention, même si on voit des bouteilles debout dans le frigo c'est trompeur car il est uniquement possible de mettre des 70 cl, format peu courant.
- Pas de freezer

more_horiz
Bonjour,

D'un côté on libère l'espace qu'on utilise de l'autre, mais en moins pratique côté forme , on suspend plus lourd je sais pas si c'est une bonne idée, et le jour où il faut changer le frigo pas de choix possible.

more_horiz
Attention concernant l'option freezer évoqué : il me semble avoir lu, qu'ayant entendu ce reproche, Hobby propose en option, non pas un freezer en plus mais un frigo à absorption classique avec freezer, placé classiquement au-dessus ou en dessous de la penderie en remplacement du frigo "révolutionnaire"... A vérifier...