Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionréfrigérateur dometic défaut d 'éclairage Emptyréfrigérateur dometic défaut d 'éclairage

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur mon Magellan 541 Campérêve,  l 'allumage du réfrigérateur domectic (80l  trimixte) est défectueux.  Il éclaire à peine, l' alimentation du bloc des leds tombe à 6v  en mode allumage.

Après plusieurs essais ( dont le changement du LM 317t sur la plaque) j 'ai constaté que cela provient d 'un défaut de masse du fil (noir) du branchement du bloc éclairage.

Peux t on démonter uniquement bandeau dometic situé au dessus du frigo (en enlevant les boutons de commande) ou suis je obliger de sortir le frigo pour vérifier le circuit électrique.

Merci de me faire partager votre expérience en ce domaine.

Bernard

descriptionréfrigérateur dometic défaut d 'éclairage Emptyen complément

more_horiz
C 'est mieux avec une photo.
Fichiers joints
frigo.jpg

(229 Ko) Téléchargé 13 fois

descriptionréfrigérateur dometic défaut d 'éclairage EmptyRe: réfrigérateur dometic défaut d 'éclairage

more_horiz
quelle est la référence RM.....?

descriptionréfrigérateur dometic défaut d 'éclairage EmptyRe: réfrigérateur dometic défaut d 'éclairage

more_horiz
RM 5380

more_horiz
voici l'éclaté Very Happy
Fichiers joints
92107318000 (1).pdf

éclaté

(174 Ko) Téléchargé 32 fois

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà démonté le bandeau d'un RM5380 ?
Sans déposer le frigo.

Merci

more_horiz
Personne ?

more_horiz
La réponse m'interesse aussi !

more_horiz
Bonjour en regardant l'éclaté, il me semble que le repère 401d est une patte de fixation avec un clips sur la partie haute, à vérifier si il n'y a pas des vis en dessous en ouvrant la porte du réf, les boutons doivent certainement se retirer avant et il me semble que le piezzo se dévisse

more_horiz
Merci.
A priori, le bandeau est fixé par ces pates sur le frigo.
En fait j'ai déplacé l'alimentation du piezzo, affaire réglée pour moi.
Merci pour la réponse.