Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Présentation + family van

Partagez

descriptionRe: Présentation + family van

more_horiz
Oh non ce n'est possible ! Ici nous sommes partis sans encombres ce matin et avons rejoint notre spot du jour. Tout fonctionne au top pour l'instant ! Tiens nous au courant...

more_horiz
Le notre est parti avec le dépanneuse ...on en sera plus lundi.
Bonnes vacances !

more_horiz
bonjour
Le verdict : un fil mal branché!! On a peu récupérer notre fourgon jeudi dernier et en profiter un peu...
Pour le moment plutôt content du Family.
A plus sur nos routes

more_horiz
Incroyable !!! bon, plus de peur que de mal comme on dit, mais un fil qui gâche la moitié des vacances c'est un peu rageant quand même. Profitez-bien.

more_horiz
merci! Cool

more_horiz
les modifications à venir sont : étagères en alu pour la penderie (les memes que dans mon ancien T5 California) très légères et costauds! Sticker sur toute la longueur du camion et remplacement des attaches des bouteilles de gaz.
A plus sur nos routes

more_horiz
Tu veut faire quoi pour les attaches bouteilles ?

Ca donne quoi tes etagères ? juste des planches que tu fixe sur les parois ou un étagère que tu "pose" dans le placard ?

La prochaine modif sera de mettre une tringle à expansion pour isoler les lits des enfants de la lumière quand on reste un peu plus tard eveillé qu'eux.

more_horiz
Bonjour,
Pour les fixation des bouteilles : remplacement des attaches actuelles, avec des ceintures de sécurité (photos quand c'est fait..)
Pour les étagères de la penderie : fixation de petits équerres (type T5 Calif) pour recevoir les étagère en alu (3 je pense).
Pour les tringles je suis preneur d'idées, surtout pour celle du lit du haut qui passe sous le lanterneau...

more_horiz
J'ai acheté ca :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0777CTN3X/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

+ rideau à oeillet occultant (trop grand ... mais bon tampis, le sur mesure coute trop cher)