Fourgon-Passion.com

Nouveau en Mc Louis van 3 S Line

descriptionNouveau en Mc Louis van 3 S Line EmptyNouveau en Mc Louis van 3 S Line

more_horiz
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour la qualité des échanges sur ce forum ainsi que la pertinence des avis et conseils.
Ce jour nous avons signé le bon de commande pour un Mc Louis van 3 S ligne, avec qq options : porte vélo, stores, caméra de recul, stores occultant cabine Remis, panneau solaire, autoradio.
Il devrait arriver à la mi juin si les italien se bougent un peu :-)
Si vous en possédez un, merci de bien vouloir me livrer votre sentiment sur la bête.
D'avance merci et à bientôt.

Dernière édition par Papy29 le Mer 25 Oct 2017 - 18:20, édité 2 fois

descriptionNouveau en Mc Louis van 3 S Line EmptyRe: Nouveau en Mc Louis van 3 S Line

more_horiz
bonjour, notre 1 er fourgon Mc Louis Menfys van 5 Sylver Edition
avec options 150 cv BA PS 140w radio multimédia uconnect Fiat
attelage, alarme,
nous avons suivi les conseils du vendeur ,nous espérons avoir CDe un bon produit

descriptionNouveau en Mc Louis van 3 S Line EmptyRe: Nouveau en Mc Louis van 3 S Line

more_horiz
Merci de votre réponse.
Nous avons commandé notre fourgon en 130 cv.
Nous sommes dans le même état d'esprit que vous, nous espérons avoir fait le bon choix, en même temps il y a beaucoup de modèle qui se ressemblent dans une même implantation sous des marques différentes. Hormis le fait que certaines marques font partie du même groupe, je me demande si le mobilier n'est pad fabriqué par les mêmes sous-traitants.
On va donc ronger notre frein jusqu'à la mi-juin en espérant qu'il soit ponctuel. Ce serait un bon début.

more_horiz
Bonsoir Papy29 et vous tous,
Nous sommes possesseurs d'un Fourgon Mc Louis Menfys Van 1 (5.41 m - 130 CV) acheté neuf en 2015 avec toutes les options "classiques" que vous avez également choisies. Retraités, nos finances ont limité le choix de cet achat.
Apparemment, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à posséder un fourgon MC louis (sondage fait par Gaël, en juin, par rapport aux "propriétaires" de fourgons aménagés par des industriels.....nous étions les seuls (du moins à répondre au sondage). Même "la planche" des smileys sur ce forum ne fait pas apparaître les Mc Louis affraid
A ce jour, aucun problème mécanique ou autre. Consommation raisonnable.
Nous avons fait, depuis juin 2015, 18000Kms (dont votre région en juin).
D'avance, bonnes virées avec votre "bête".
Cordialement

more_horiz
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais effectivement noté qu'il y avait peu de Mc Louis sur le forum. Votre réponse est rassurante, il ne nous reste plus qu'à être patient.

more_horiz
Bonsoir, c'est vrai il n'y a pas beaucoup de MEMFYS ni de BENIVAN et pourtant...Nouveau en Mc Louis van 3 S Line Beni1110
Nouveau en Mc Louis van 3 S Line Memfys10

en haut un Memfys et en bas un Benivan ou alors c'est le contraire  Wink

more_horiz
Bonjour Dombook, en plus on aurait pu ajouter un Chausson, un Challenger et un RollerTeam.
Je suis allé à un salon ce week-end et c'est surprenant car pour certains, mis à part les décos extérieures, tout est identique, jusqu'à la couleur des coussins :-)

more_horiz
Papy29 a écrit:
Bonjour Dombook, en plus on aurait pu ajouter un Chausson, un Challenger et un RollerTeam.
Je suis allé à un salon ce week-end et c'est surprenant car pour certains, mis à part les décos extérieures, tout est identique, jusqu'à la couleur des coussins :-)
c'est vrai j'allais presque oublier le CI Kyros 5 copie conforme du BEnivanNouveau en Mc Louis van 3 S Line Kyros10

more_horiz
Razz   lol!

Nouveau en Mc Louis van 3 S Line 1218892201

more_horiz
Bonjour effectivement pas facile de s' y retrouver,

more_horiz
le meme interieur pour le chausson v594 start max!! Very Happy

more_horiz
Effectivement, c'est vrai que dans une surface aussi petite il est difficile d'innover et d'échapper à un certains standard. De plus il est parfois risqué d'innover car nous avons des goûts assez conventionnels.
Là où je suis plus surpris c'est au niveau des meubles qui sont souvent rigoureusement identiques. Difficile de ne pas penser qu'ils sont fabriqués au même endroit pour réduire les coûts.

more_horiz
Bonjour
Le côté positif est qu'en cas de problème on est presque certain de trouver la piece et un technicien qui ne galèrera pas trop avec les accès

more_horiz
Bonjour, avec tout les modèles du groupe Trigano, il y en a pour toute les bourses ,mais difficile de si retrouvé

more_horiz
bonjour à tous
bonjour jean yves

Je suis possesseur d'un fourgon Mc Louis 3s line acheté neuf en mars 2015.
c'est un vehicule qui me satisfait, bien qu'il ressemble à beaucoup d'autres.
c'est un 2,3 litres ce qui est largement suffisant. ( 8,6l au 100km) C'est correct.
3,5t en charge .Je crois qu'il existe aussi en 3,3t. 200kg de plus en charge c'est appréciable.

La finition reste  moyenne en ce qui concerne les rideaux de la cellule qu'il faut manipuler avec précaution.
Confortable sur route
je n'ai aucun bruit parasite (17000kms) .
C'est bien conçu pour 2 personnes.

Le seul problème que j'ai eu, c'est la fermeture électrique de la porte latérale.
si tu as le problème je te transmettrais la solution. mail : jdmsnet@:/

bon voyage

jeanjean