Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveau en Mc Louis van 3 S Line

Partagez

descriptionRe: Nouveau en Mc Louis van 3 S Line

more_horiz
le meme interieur pour le chausson v594 start max!! Very Happy

more_horiz
Effectivement, c'est vrai que dans une surface aussi petite il est difficile d'innover et d'échapper à un certains standard. De plus il est parfois risqué d'innover car nous avons des goûts assez conventionnels.
Là où je suis plus surpris c'est au niveau des meubles qui sont souvent rigoureusement identiques. Difficile de ne pas penser qu'ils sont fabriqués au même endroit pour réduire les coûts.

more_horiz
Bonjour
Le côté positif est qu'en cas de problème on est presque certain de trouver la piece et un technicien qui ne galèrera pas trop avec les accès

more_horiz
Bonjour, avec tout les modèles du groupe Trigano, il y en a pour toute les bourses ,mais difficile de si retrouvé

more_horiz
bonjour à tous
bonjour jean yves

Je suis possesseur d'un fourgon Mc Louis 3s line acheté neuf en mars 2015.
c'est un vehicule qui me satisfait, bien qu'il ressemble à beaucoup d'autres.
c'est un 2,3 litres ce qui est largement suffisant. ( 8,6l au 100km) C'est correct.
3,5t en charge .Je crois qu'il existe aussi en 3,3t. 200kg de plus en charge c'est appréciable.

La finition reste  moyenne en ce qui concerne les rideaux de la cellule qu'il faut manipuler avec précaution.
Confortable sur route
je n'ai aucun bruit parasite (17000kms) .
C'est bien conçu pour 2 personnes.

Le seul problème que j'ai eu, c'est la fermeture électrique de la porte latérale.
si tu as le problème je te transmettrais la solution. mail : jdmsnet@:/

bon voyage

jeanjean

more_horiz
Bonjour a tous
Bientôt possesseur d un mc louis menfys silver edition max 4 place livraison prévu fin mars
Il ne reste plus qu a attendre en espèrent qu il ni est pas trot de retard.....
Je donnerai des nouvelle des son arrive...

more_horiz
bonsoir possesseur de MC louis avez vous fait des modifications ? Merci

more_horiz
Bonjour à vous, nous sommes propriétaire d'un ci kyros 2 édition limitée. J'ai fait ajouter quelques options en plus . Cabotit dans la douche , roue de secours, pneus 4 saisons, table avec allonge pour le siège passager . Il reste la cloison en dessous du lit à faire car le filet ne me convient pas ca dois etre fait par la concession mais quand ?

more_horiz
Bonjour Alain,

Je possède le clone de ton véhicule, un Benivan 112.

Je vois que tu as fait modifié la table en installant une rallonge, chose à laquelle je pense depuis que je l'ai acheté : aurais tu une photo ? est-ce une pièce d' d'origine (auquel cas, peux tu préciser le délai d'approvisionnement) ? As tu fait le montage toi même et combien cela t'a coûté s'il te plait ?

Merci par avance,