Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

porte ski ski magnétique sur fourgon

Partagez

descriptionporte ski ski magnétique sur fourgon

more_horiz
Bonjour,

Est ce que l'utilisation d'un porte ski magnétique sur un fourgon est possible ?
Peut-être que quelqu'un à déjà testé?

merci d'avance

descriptionRe: porte ski ski magnétique sur fourgon

more_horiz
Porte Ski sur le toit?
BEn faut déjà trouver la place pour les poser..entre les panneaux solaires et le matériel pour la TV...Et une fois la place trouvée..la galère pour poser les skis tout là- haut! Par contre il existait des portes skis verticaux qui se mettent sur l'arrière du véhicule..au moins c'est utilisable...
MEs jeunes ..eux stockent tout dans la salle de bain..et si je devais retourner au ski..je poserais mon hasard soit parterre dans le corridor ou sur le lit..et une fois arrivé dans la station de mes rêves..je loue un casier pour mettre les skis..les bâtons et les souliers..( casier chauffé) . J'aie plus trop avoir les pieds humides le matin!

more_horiz
J'ai vu qu'il existait des porte ski sur attelage. Mais je ne souhaite pas investir dans un attelage uniquement pour des skis. J'ai déjà un porte vélo thule. mais sauf bricolage maison je n'ai pas trouvé quelque chose de standard.

Et à l'intérieur du fourgon bof..

more_horiz
Bonjour
Si tu as déjà un porte vélo, il me semble que le mieux serait de trouver un kit de fixation ski sur ce porte vélo
regarde sur ce site pour te faire une idée : http://www.randoequipement.com/accessoires/kit-de-fixation-rhinorack-135.htm

A ta question = OUI c'est possible, le fourgon est en tôle donc l'accrochage magnétique est possible
Mais je ne voie pas trop la place pour mettre les attaches pour tes skis sur un toit de fourgon.

more_horiz
C’est compatible avec les porte velo thule ?je suppose que oui.

more_horiz
Je lis que c'est compatible pour Porte vélos FIAMMA Carry Bike Pro
Et si je comprends bien, cela s'accroche aux bras porteurs en appuis sur la carrosserie
Maintenant comment est ton porte vélo thule ???

more_horiz
J’ai le thule élite van xt. Je vais essayer de bricoler quelque chose pour adapter des portes ski de voiture.

more_horiz
Bonjour
Un post qui a un sujet proche de celui ci
Vous y trouverez peut-être des idées utiles
https://www.fourgon-passion.com/t5517-skis-et-plus-particulierement-skis-de-fond

more_horiz
J'ai acheté une housse à skis assez grande pour pouvoir mettre 4 paires.
Je la fixe sur le porte vélo avec des sangles et le tour est joué.
Simple, pas cher, efficace.