Fourgon-Passion.comConnexion

tapis cellule au dimension pret a poser

descriptiontapis cellule au dimension pret a poser Emptytapis cellule au dimension pret a poser

more_horiz
bonjour
exist il un tapis au dimension pour un challenger 2017 vany 114 max predecoupe pres a poser
merci

descriptiontapis cellule au dimension pret a poser EmptyRe: tapis cellule au dimension pret a poser

more_horiz
tapis pour cellule ou pour poste de conduite ?
Nous avons fait nous même notre plan..et avons découpé un tapis en non tissé aux mesures..aucun problème à faire!

descriptiontapis cellule au dimension pret a poser EmptyRe: tapis cellule au dimension pret a poser

more_horiz
@eoleer a écrit:
tapis pour cellule ou pour poste de conduite ?

Salut .

J'ai eu le doute aussi , mais dans le titre est bien précisé " cellule " pale . Challenger devrait en avoir , mais au prix d'un bras ou d'un rein affraid . Perso , chez le marchand de tapis / moquette du coin , une chute de moquette , taillée à mes dimensions , une vingtaine de balles et si après 1 ou 2 ans , c'est dégueu , direction la benne .

more_horiz
oui c est sur c etait juste au cas ou cela existait pour faire propre
je voulais louer mon fourgon mais mon epouse me dit que je suis trop maniac et que je vais faire une crise a chaque rayure ou degradations et que je vais leur pousser une soufflante a chaque retour
( c est vrai que j ai toujours ma 1ere voiture depuis 1966 et qu elle est a l etat neuve )
j en ai eu plein d autres mais la premiere j y suis attacche

more_horiz
Salut .

Poser une moquette à 3 francs 6 sous ne sera peut être pas un luxe . Je ne veux pas te foutre les boules , mais un copain qui louait le sien , ne le fait plus : 3 ou 4 locations et , à chaque retour des dégâts : un coup le lavabo , un coup le sol , un coup la table , un coup les verrous de fenêtre .

more_horiz
@tibert a écrit:
oui c est sur c etait juste au cas ou cela existait pour faire propre
je voulais louer mon fourgon mais mon epouse me dit que je suis trop maniac et que je vais faire une crise a chaque rayure ou degradations et que je vais leur pousser une soufflante a chaque retour
( c est vrai que j ai toujours ma 1ere  voiture depuis 1966 et qu elle est a l etat neuve )
j en ai  eu plein d autres mais la premiere j y suis attacche  

Si t'es maniaque, oublie la location :Mouais:

Ton profil dit que tu as 56 ans  ..... et tu as eu ta première voiture en 66 qui est comme neuve ?
Tu t'es pas gouré dans les dates des fois Razz

more_horiz
exact bien vu oui la voiture est de 1966 mais je l ai achete en 1985

more_horiz
Bonsoir, j'ai acheté des tapis de couloir "ECO" sur camping-car plus..c.. fais quelques découpes pour ajuster au mieux, mais avec nos 2 gros chiens, ma femme passe son temps à les nettoyer, donc conclusion dès qu'ils seront foutus je les remplacerais par du "lino" imitation parquet, plus facile à nettoyer.
En revanche ceux de la cabine sont nickel .

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part j'ai posé côté cellule un tapis type jonc de mer que j'ai découpé à partir d'un gabarit.
J'ai fait le gabarit à partir d'un vieux morceau de liner de piscine.
La découpe est nickel et épouse parfaitement les contours.
Je suis content du résultat.
Pour la cabine j'ai un tapis vendu dans le commerce spécifique jumper.
JMT

more_horiz
Bonsoir, je profite de ce post car je recherche un revêtement de sol à mettre dans mon fourgon aménagé sur la partie cellule qui recouvrira le parquet de mon familyvan.
La moquette c’est ultra confortable mais pas top pour l’entretien et vive les acariens !!! donc j’attends vos retours et expériences sur un revêtement confortable, facile d’entretien et respirable.
Merci

more_horiz
Bonsoir,
Si tu ne chauffes pas régulièrement l’hiver tu n’auras pas trop d’acariens. Pour l’entretien l’aspirateur avec brosse est indispensable, un certain coût, mais très facile.
Si tu prolonges le tapis de cellule jusqu’à la cabine incluse l’aspect d’agrandissement visuel est très agréable.
Le gain en confort par temps froid est énorme.
Et tu peux marcher confortablement pieds nus par tout temps, ou garder tes chaussures (ou celles de ton invité) sans frémir en pensant aux rayures ou autres.
Otrudire

more_horiz
Bonjour et merci pour ce premier retour.
Sinon j’avais vu cela : TAPIS DE SOL HAUT DE GAMME PVC TRIGANO LARGEUR 250 DE 3.00 A 6.00 METRES
Quand penses-tu ?
Concernant la moquette ce que j’ai aussi peur c’est que mon sol ne respire pas suffisamment......
À vous lire donc

more_horiz
@arnaudgire,
je recherche un revêtement de sol à mettre dans mon fourgon aménagé sur la partie cellule qui recouvrira le parquet de mon familyvan.

je ne savais pas qu'il y avait du parquet chez campérêve

jp

Dernière édition par jp le Mer 6 Mar 2019 - 8:40, édité 2 fois

more_horiz
@arnaudgire
je recherche un revêtement de sol à mettre dans mon fourgon aménagé sur la partie cellule qui recouvrira le parquet de mon familyvan.

c'est bizarre, cette tendance que nous avons à recouvrir les sols et les sièges qu'on avait choisi pour leur couleur ou leur qualité ;-)

jp

descriptiontapis cellule au dimension pret a poser EmptySol du fourgon

more_horiz
Bonjour

J'ai acheté une chute de moquette rase et je l'ai découpée juste à la dimension pour qu'elle couvre en un seul morceau tout l'espace circulation-vie du Magellan 643. J'avais fait la même chose pour notre caravane et ça a duré plus de 10 ans.
C'est pas cher et on peut remplacer autant qu'on veut. Une fois la découpe du premier "tapis" faite, il sert de modèle pour les suivants quand il y a besoin de changer.
- Je prends de la moquette assez rase pour un encrassement moindre en profondeur.
- Pour le nettoyage je sorts la moquette l'étale dessus tourné vers le sol et je la piétine en la frappant. c'est fou la fine poussière que l'on a accumulé. Pas besoin d'aspirateur.

A l'entrée devant la porte (entre cuisine et siège passager) il y a un paillasson pour ramasser au maxi. On le secoue régulièrement.

Ce n'est pas cher, remplaçable à l'infini et on peut changer les ambiances. Ça nous convient Very Happy .

En réponse à JP =  Je ne pense pas être le seul, je n'ai pas choisi la couleur du sol d'origine (beige clair) ni des sièges qui sont blancs, c'est beau sur les catalogues mais pas à l'usage. Heureusement que c'est lavable. Pour autant je pense qu'avec le temps le blanc va se ternir.  Un de ces jours je mettrai des housses, d'autant qu'on transpire moins sur des housses que sur un revêtement cuir ou plastique.

Cordialement. Guy.