Fourgon-Passion.comConnexion

tapis cellule au dimension pret a poser

descriptiontapis cellule au dimension pret a poser - Page 2 EmptyRe: tapis cellule au dimension pret a poser

more_horiz
Pour nous pose d'un lino sympa sur le sol et en soute après confection d'un gabarit fait avec du papier d'emballage, pour les sièges( tapis cellule au dimension pret a poser - Page 2 3492656949 tapis cellule au dimension pret a poser - Page 2 101_1216
c'est maman et mimie fait avec amour)qui ont confectionnées des housses (sur l'adria et ensuite réadapter au pilote)pas pour le vendre mais pour protéger et le plaisir de se sentir chez nous dans notre maison  à roulettes tapis cellule au dimension pret a poser - Page 2 3722840269 .Cordialement claude

descriptiontapis cellule au dimension pret a poser - Page 2 EmptyRe: tapis cellule au dimension pret a poser

more_horiz
@arnaudgire a écrit:
Bonsoir, je profite de ce post car je recherche un revêtement de sol à mettre dans mon fourgon aménagé sur la partie cellule qui recouvrira le parquet de mon familyvan.

Dans le familyvan nous avons des trappes de sol qu'il faut garder accessibles. Je dirais que si tu veux vraiment recouvrir le sol il faut prévoir quelque chose de facile à soulever, et peut-être en plusieurs morceaux, pour ne pas être constamment gêné.

Pour ma part je n'ai pas recouvert le sol mais je ne vais pas trop en chaussures dans la cellule, elles restent sur le paillasson dans l'entrée ou bien à l'avant. J'ai bien un tapis sur la partie au niveau de la dinette, mais il est plus décoratif qu'autre chose :)

more_horiz
Salut

more_horiz
Mon com n’est pas passé donc je réécris :
J’ai donc opté pour ce revêtement (TAPIS DE SOL HAUT DE GAMME PVC TRIGANO) que je vais réaliser sur 2 parties (le couloir et le coin dînette) ce qui me permettra effectivement de pouvoir accéder aux soutes (même si je trouve que celle du coin dînette n’est pas profonde....) j’ai choisi ce revêtement car il est respirant ce qui je pense est fondamental pour éviter l’humidité de la surface du dessous, confortable pour nos petits pieds, ignifugé et recoupable facilement comme pour son entretien.
Sinon je suis également dans la réalisation de 2 rideaux pour les lits superposés afin d’occulter de la lumière et de créer pour chacun de mes enfants un espace fermé cocon.

more_horiz
J'ai opté pour des tapis pour 3 raisons ;
- en protection, car si on marche sur des petits cailloux ça marque sur le revêtement d'origine, pas beau.
- vite enlever pour taper la poussière en extérieur et au retour facile à laver.
- et le plus important pour mes pieds nus, c'est moins froid et si y a de petits cailloux ça fait moins mal.

Pour cela, J'ai acheté des carpettes de cuisine pas plastifiées que j'ai retaillées à la forme du couloir. Pour les découpes, je les ai surfilées, mais il existe de la soudure pour textile qui doit convenir.

more_horiz
Bonsoir,
Certains peuvent être traités sur les coupes, pour prévenir un effilochage, au décapeur thermique ou à la flamme rapide pour "souder" la tranche.

more_horiz
Si quelqu’un a une astuce pour poser le rideau au niveau du lit superposé du haut de mon family van je suis preneur car avec le lanterneau c’est délicat. Peut être un rail souple
À vous lire
Merci par avance

more_horiz
[quote="Otrudire"]Bonsoir,
Certains peuvent être traités ...

Ça peut aussi.

T' es du vivarais. Mont Pilat ?