Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

rappel vehicule fiat Ducato

Partagez

descriptionRe: rappel vehicule fiat Ducato

more_horiz
CLEAN 43 a écrit:
Ptibouffi a écrit:
Bonjour,et les modèles 2018 vont ils être concernés?

Le probléme c'est que les châssis (commandés en nombre par les aménageurs) ont été fabriqués sur les chaines en 2017.....

Re,
Donc peut être pas sur...si je suis ta réponse, les modèles 2017 ont été fabriqué en 2016? :Mouais:

more_horiz
Ptibouffi a écrit:
CLEAN 43 a écrit:
Ptibouffi a écrit:

Le probléme c'est que les châssis (commandés en nombre par les aménageurs) ont été fabriqués sur les chaines en 2017.....

Re,
Donc peut être pas sur...si je suis ta réponse, les modèles 2017 ont été fabriqué en 2016? :Mouais:

Un exemple : pour Campereve et Fond Vendome : la commande pour les futurs fourgons qui sortirons en 2019 ont été commandés en Janvier 2018 (date butoir par Fiat)

more_horiz
CLEAN 43 a écrit:
Ptibouffi a écrit:
CLEAN 43 a écrit:
Ptibouffi a écrit:

Re,

Un exemple : pour Campereve et Fond Vendome  : la commande pour les futurs fourgons qui sortirons en 2019 ont été commandés en Janvier 2018 (date butoir par Fiat)
Ok merci,car j ai commandé un Font Vendôme au salon du bourget fin septembre 2017,et le commercial m avait annoncé un délai un peu plus important mai 2018 par rapport à sa couleur (gris fer) au lieu du mois de mars pour un blanc ou gris clair

more_horiz
Pour les motorisations et couleur "standard" il precommande d'avance ... pour le reste c'est plus au fil de l'eau je pense, sinon bonjour la gestion de stock.

more_horiz
Bonjour,
les 130 chevaux de 2015 sont-ils concernés ?

descriptionRappel sur soudure EGR

more_horiz
Bonjour

j ai pris en compte le problème de cette soudure défectueuse , mon véhicule est de juin 2017
et je n ai reçu a ce jour aucune lettre de fiat et lors d un changement du réservoir de gasoil je
n ai eu aucune information a ce sujet , peut on avoir une info sur le numéro de série concernée
cordialement M.B

more_horiz
Salut, il y a une campagne de rappel avec lettre aux propriétaires des véhicules concerné pour cette campagne, si vous êtes passer chez Fiat pour votre problème de réservoir le concessionnaire vous aurait signifier le rappel si vous étiez concerner, quand je suis passer pour mon Ducato il a regarder si je ne devais pas bénéficier d'une autre campagne de rappel se qui n’était pas le cas Wink

more_horiz
Bonjour,
Voici ce que j'ai dû faire ce matin après le 3 rappels enfin effectués hier.
A conseiller, le sparadrap noir ayant tendance à se décoller avec la chaleur

:bonjour2:

more_horiz
@mavi a écrit:
Bonjour,
Voici ce que j'ai dû faire ce matin après le 3 rappels enfin effectués hier.
A conseiller, le sparadrap noir ayant tendance à se décoller avec la chaleur

:bonjour2: