Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

rappel vehicule fiat Ducato

Partagez

descriptionRe: rappel vehicule fiat Ducato

more_horiz
Salut Maurice
J’ai fais la meme,chose sur mon ducato de juin 2017( campereve) leur ruban adhesif de fiat ne tient pas avec la chaleur dans le compartiment moteur je pense
Pas tres sérieux
Christophe

more_horiz
Bonsoir,
Ça y est rappel 6172 collier mis en place 30mn tout compris avec le café
Bonne soirée à tous

more_horiz
Hello
Fait aussi ce jour, pour revenir sur le scotch ( voir photo de Maurice), celui du bas sur cette meme durite se décolle et bien souvent on le voit pendre sous moteur dc meme methode mise en place collier rilsan

Christophe

descriptionintervention prévue demain sans lettre de rappel

more_horiz
Bonsoir à tous,
Notre fourgon nous a été livré en mai 2017.
Nous n'avons eu aucun courrier de FIAT.
Cependant, nous nous interrogions , pensant qu'il était possible d'être concernés par un des rappels.

Nous avons donc téléphoné au garage Fiat le plus proche de notre nouveau domicile (nous avons déménagé 2 mois après la réception du fourgon)
Nous étions concernés par 2 réparations : un collier et une agrafe à changer.

Nous nous sommes rendus au garage pour que le dossier soit fait ( nécessité de la carte grise et de notre signature pour que les pièces soient commandées), elles sont là et la réparation va avoir lieu demain.

Il s'est passé une semaine entre la commande et la livraison des pièces.

Nous sommes donc contents d'avoir anticipé une éventuelle lettre de rappel et de pouvoir être bientôt prêts à partir avec un véhicule OK.

Il semblerait qu'il y ait beaucoup de motifs de rappel !

Si vous n'avez pas reçu de courrier et que vous voulez être sûrs que vous n'êtes pas concernés (ou pas)
voilà donc ce qu'il est possible de faire...
Cordialement

Remi62

descriptioncampagne 6172

more_horiz
bonjour
2ième rappel
fixation durite admission air risque de se détacher il faut remplacer le collier métallique pour garantir sa tenue dans le temps
RDV pris
A+
Michel

descriptioncomment savoir??

more_horiz
bonsoir comment savoir si son prochain vehicule a subi les modifs lors des rappels ???? autre que la bonne fois du revendeur?? car je receptionne le mien demain c'est un 130 multijet euro 5 de 4/2017.

more_horiz
sur l'appli fiat camper, on peut saisir le numéro VIN du chassis et il nous dit si il y a un rappel. Moi le vendeur m'a dit que tout était bon, et en fait non. Ils s'en foutent et laissent le soin au client de se taper la visite chez fiat Aie ça pique

more_horiz
Bonjour à tous
Concernant le rappel, en ce qui me concerne, reçu le courrier samedi dernier, prise de rendez-vous lundi, intervention jeudi matin (20mn)
Ce n’est pas la première fois que j’apprécie La réactivité de cette concession
Pour le tuyau de la vanne egr c’etait pareil
Pourvu que ça dure...
Bonne route à tous

more_horiz
Hello,

moi aussi sur mon 150cv d'Avril 2017 le rappel a été fait, rdv une semaine après mon appel, 20 mn plus tard je ressortais de Fiat, nickel,.
Merci Fiat Muret