Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

rappel vehicule fiat Ducato

Partagez

descriptionSans courrier de convocation

more_horiz
Bonjour les amis,

Ce lundi le changement du collier a été exécuté sur mon Font Vendôme, LesderCamp neuf livré le 19 décembre dernier.

Temps d'attente une heure.

Précision le forum de notre site m'avait alerté, j'ai interrogé mon garagiste qui a fait la modification sans sourciller.

Bonne route à tous.

descriptionRe: rappel vehicule fiat Ducato

more_horiz
Bonjour,
courrier reçu mercredi dernier, rendez-vous aujourd'hui à 15h, collier changé en dix minutes à la concession FIAT d'Auch dans le Gers. Exactement comme pour la vanne EGR et sa soudure en octobre dernier: atelier sympa et très réactif.
Cordialement,
JG32

descriptionRappel 6172 et véhicule a l étranger...

more_horiz
Bonjour
je viens également de recevoir le rappel 6172 pour le collier de la durite d'admission d air.Apres 2 mois d'immobilisation a cause du rappel EGR  et aucun geste commercial de FIAT cela commence a faire beaucoup de problème pour des erreurs de conception et des pièces a 3 sous qui sont mal conçues.

Probleme : mon Ducato est dans le bateau pour le Canada et je ne peux pas faire changer ce collier par le concessionnaire. Celui-ci refuse de m en fournir un pour que je puisse le faire changer au Canada ( Fiat vend les Ducato sous la marque DODGE). Il invoque un problème de garantie .. on croit rêver.
J ai écrit a Fiat France mais je pars la semaine prochaine et la situation risque fort de ne pas être débloquée.

L un d entre vous peux-t-il mettre une photo du collier remplacé lors du rappel ? Au pire j irai en acheter un avant de partir et je le changerai en arrivant. De toute façon mon véhicule 2017 n est pas garanti en Amerique du Nord... alors autant le fiabiliser plutôt que de rouler avec un collier défaillant.

merci a vous

more_horiz
Bonjour,
J'ai mis une photo de ce collier page précédente
Collier très ordinaire et rien de particulier
:bonjour2:

more_horiz
Bonjour,

Merci Mavi,

c est ce collier métallique qui est monté en remplacement ? ou le defaillant ? ( désole mais je ne peux pas verifier sur mon vehicule).

Si c'est le cas c est vraiment pas top car en plus il est indémontable . Un bon collier a vis  inox ferait mieux l affaire.

more_horiz
C'est cela même

Le collier plastique a été installé par mes soins
Aie ça pique

more_horiz
Bonjour,
Reçue moi aussi la lettre de rappel.
C'est vraiment une bricole et je me demande si je vais aller à la concession pour ça ... à moins que je ne passe devant !

more_horiz
Bonjour,
J'ai reçu le courrier mercredi. La concession m'a fait l'intervention jeudi entre deux interventions (1/4 d'heure).

more_horiz
Re,
Finalement j'ai appelé la concession la plus proche de chez moi (je n'y vais pas car j'en préfère une autre à 50 km). Le gars me dit "Il faut avoir la pièce, ça prend une heure et je ne peux pas vous prendre avant ???
Du coup j'appelle ma concession préférée à 50 km. La dame me dit : "On a commandé des pièces d'avance, ça prend 1/4 d'heure et on peut vous prendre tout de suite".
J'ai fait mes 50 km aller, j'ai eu droit à un café à mon arrivée, ça n'a pas pris plus d'un quart d'heure et j'ai fait mes 50 km retour.
Comme quoi les concessions ne se valent pas, mais ça je le savais déjà.
ByMyCar à Albertville (73) la concession qui vous accueille bien.