Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Burstner city car C600

Partagez

descriptionBurstner city car C600

more_horiz
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il ce modèle de fourgon? Je l'ai commandé et j'aimerais connaître les commentaires de ceux qui en ont déjà l'utilisation. Sur le papier il a l'air pas mal car beaucoup de rangements...hormis une soute pas très grande.
Entre autre commentaire: Qu'en est-il de l'usage de la douche (seul point qui nous a fait hésiter)?
En principe, nous le recevons en fin de semaine.
A titre d'information, nous faisons le grand écart: nous revendons notre intégral Dethleffs Globebus I7 de 7mètres de long car, pratiquant les randonnées depuis longtemps, sur des petites routes plus ou moins larges, et après avoir eu des profilés nous avions voulu réduire la largeur mais nous ne sommes pas satisfaits de ce compromis. Voilà pourquoi nous avons pris la décision d'acheter un fourgon de 5.99m et 2.08 de large!
Je sais que nous allons devoir faire des concessions , surtout côté couchage et sanitaires, mais il y a toujours des plus et des moins dans chaque décision et nous voulons privilégier la compacité du fourgon pour pouvoir accéder plus facilement aux sites qui nous intéressent...en dehors des grands axes routiers.
Je suis très heureux de venir dans votre site qui me paraît très intéressant.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire
Vonvon

descriptionRe: Burstner city car C600

more_horiz
Hello
Perso sortant d’un profilé c’est sur qu’il faudra faire des concessions
Il faudra s’adapter en f tion de l’aménagement

Christophe

descriptionpremière sortie avec le Burstener City Car C600

more_horiz
C'est fait! Nous avons le Burstner depuis une semaine et nous venons de l'essayer dans le Midi.
Nous avions un peu d'inquiétude quant à l'espace intérieur dans la mesure où nous venons d'un intégral de 7M de long. Les premières impressions sont très positives et nous n'avons pas vraiment souffert de ce petit espace.
Nous avons surtout apprécié l'agrément de conduite et la maniabilité qui compensent largement l'exiguité de la douche et autres petits inconvénients dûs au fourgon en général. Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas!
J'oubliais de dire que le Burstner a l'avantage d'offrir beaucoup de rangements, par rapport à d'autres fourgons du même type; et cela est très appréciable.
Cordialement! Et au plaisir de vous lire les uns et les autres.
Vonvon

descriptioncomment communiquer avec un membre?

more_horiz
Bonjour à tous,
Nouveau membre du réseau j'éprouve quelques difficultés à l'utiliser. Je dois reconnaître que je ne suis sans doute pas très doué! Si l'un d'entre vous pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
Voici donc mes questions:
- Comment faire pour joindre un membre avec lequel j'ai pu communiquer avant d'acheter notre Bürstner City Car C600 , et que je n'arrive plus à joindre. Je voudrais avoir son aide sur quelques détails pratiques mais lorsque j'essaie de lui écrire on me répond que je n'ai pas assez de messages...
- J'ai déjà été supprimé du site, averti par mail, parce que je ne communiquai pas assez souvent semble t'il! Peut-on m'expliquer quels sont les critères pour rester membre actif sans une fréquence très ponctuelle?
Je trouve le site très bien fait et de bonne tenue et je souhaiterais pouvoir en faire partie à part entière après une petite séance d'entrainement à sa pratique!
Cordialement à tous
Vonvon

descriptionRe: Burstner city car C600

more_horiz
Salut, ne te pose pas trop de question sur le fonctionnement des PM (Message Privé) l’intérêt d'un forum est d'avoir une communication lisible par tous pour avoir le maximum  de réponse possible et si quelqu'un d'autre après toi avait le même soucis il n'aurait plus cas lire ton post après avoir fait une recherche pour y trouver toutes les réponses donner par les membres du forum.
Pense a mettre un titre qui défini bien ton problème ( ex: problème d'utilisation de la douche pour un City car C600, ou plus général: problème avec mon City car 600) voila j’espère t'avoir aider et surtout bien comprendre que sans partage un forum n'est rien Suspect

descriptionBurstner city car C600

more_horiz
Merci pour ta réponse mais cela ne répond pas entièrement à mes questions sur le fonctionnement du site.
Comment faire, par exemple, pour poser une question technique particulière à un possesseur du même fourgon (qui ne sont pas nombreux pour un Bürstner City Car 600 à priori!).
Si j'ai bien compris ta réponse il faut poser la question à tous les membres en même temps. Je veux bien le faire mais je doute que cela puisse intéresser tout le monde lorsqu'il s'agit d'un point bien spécifique à ce modèle précis de fourgon!
Cordialement
Vonvon

descriptionRe: Burstner city car C600

more_horiz
Bonjour
C'est bien cela Et comme cela tu aura une activité sur le forum donc tu deviendra un membre actif
Et étant actif tu aura accès aux messages privés, mais être "actif" n'est pas une obligation pour lire le forum
Ici il n'y a pas d'interrogations "idiotes" et de membres "Connaisseurs" juste des personnes intéressés par le sujet "fourgon aménagé" possesseurs ou non.
Et il n'y a pas QUE les possesseurs de ton véhicule qui puissent être intéressés par tes questionnements, il y a aussi ceux qui cherchent à acheter un fourgon et tous les curieux.
Et ICI tu n'es pas tenu qu'à recherché des solutions pour ton fourgon, tu peux aussi nous faire connaitre tes solutions, tes expériences, tes découvertes, les sujets sont vastes
Bonne route

descriptionBürstner City Car C600

more_horiz
Merci pour ta réponse.
J'avais posé une question concernant le fait d'avoir été déconnecté du site par deux fois. As-tu une explication à me fournir. Ma question était de savoir si le fait de ne pas communiquer régulièrement amenait automatiquement à être désinscrit du site.
Cordialement
Vonvon

descriptionRe: Burstner city car C600

more_horiz
Rebonjour
C'est un sujet qui pose beaucoup de questions car la déconnexion est rarement comprise par celui qui la subit
L'historique de ce forum créé et entretenu par une seule personne (qui est un peu en stand-by actuellement après avoir payé l’hébergeur jusqu'en 2020) fait qu'il a subit des attaques, des évolutions, des aléas divers et que cette "déconnexion" est une anomalie récurrente.
Soit tu te fâches et cries au scandale et invectives, menaces l'administrateur (eh Oui certains sont assez C.. pour cela), soit tu te réinscrit avec les mêmes informations et tu continue à fréquenter ce forum qui je rappelle est GRATUIT.
Tu as également la solution de ne plus y revenir
L'administrateur sait sans doute les règles gérant (théoriquement) les exclusions, mais en ce moment il a "d'autres chats à fouetter".
Depuis le 13 Octobre on essaie de se passer de lui (il nous (à tous) a confié SON forum) en ayant une attitude "neutre" et en évitant les invectives, cela semble fonctionner assez correctement.
Les membres qui ne sont pas poseurs de sujets (actifs) ne sont pas plus (ou moins) concernés que les "actifs" me semble t il.
A croire que le système choisi au hasard un nombre de membres à exclure périodiquement
Il y a pleins d'inscrits qui ne viennent plus et pourtant ils sont toujours dans la liste des membres.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum