Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionTracker sans carte sim

more_horiz
Bonjour,
Un petit tracker qui peux être interessant pour nos véhicules.
Ce qui me plait, c'est l'autonomie et la souplesse d'utilisation ( pas de cablage)
Je n'est pas d'action dans cette affaire.
[code]https://www.invoxia.com/eu/fr/gps-lpwan-tracker/roadie#//code]

descriptionRe: Tracker sans carte sim

more_horiz
En suivant le lien qui donne la couverture du réseau, on peut voir qu'il existe encore pas mal de zones non couvertes en France. Pour mon département (89) il y a de vastes zones blanches.

more_horiz
Bonjour, qu'en est-il de la couverture européenne, rien n'est dit sur le site? Un retour d'expérience sur le fonctionnement et les conditions après la première année (augmentation de tarif)?

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas convaincu de la communication en Wifi, donnée à 2 km en zone urbaine et 15 km en terrain dégagé ? Pour retrouver ses clefs chez soi, je veux bien mais qu'en sera t'il d'un fourgon au milieu du Larzac ou dans les fjords norvégiens.

Je préfère nettement mon investissement chinois à 23€ avec une carte SIM à 2€ par mois qui offre plus de sécurités et de fonctionnalités. (alerte sur vibration, ouverture porte, détection par alarme, mouvement, sortie d'une zone définie mais aussi écoute de l'habitacle, verrouillage à distance, suivi de position et de trajet, alerte SOS, ...etc.)
Sans oublier, une vraie antenne GPS et une vraie antenne GSM qu'il est possible de déporter sur le toit du fourgon.

@+
Stéph.

more_horiz
chinois aussi le mien
mais 3 a 4 mois d autnomie tres simple a utiliser et tellement d options que je ne pourrais toutes les citer

more_horiz
Bonjour à tous

@ tibert: quel modèle possèdes tu?
J'ai depuis quelques temps un "TK 103b" que je n'ai jamais installé. Je n'ai pas envie de le brancher sur le véhicule, ne sachant pas la consommation électrique de ce traqueur. Le véhicule ne bouge pas beaucoup car je suis toujours en activité.
Je préfère un modèle avec une bonne batterie autonome ( 1 à 2 mois d'autonomie serait bien)
J'ai aussi la carte sim à 2 euros pour mettre dedans.

Alain

more_horiz
celui ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B0108H6JTU/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
plusieurs moi d autonomie en mode endormie
1et demi mois en mode alarm ( des qu on touche le camion ou une vibration )
j en suis content notice en francais