Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[Archive1] Sujet unique de présentation des membres

Partagez

descriptionRe: [Archive1] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue 

more_horiz
Bonjour Lili,

effectivement, j'ai fait un blog sur notre périple en Amérique du nord, voici le lien :

http://galbordroadtrek.blogspot.fr/

50.000kms aux USA et Canada en 9 mois, plein les mirettes et de beaux souvenirs pour nos vieux jours!

descriptionUn petit coucou ;) ... Retour vers le furtur... Dim 22 Jan 2012- 11:05

more_horiz
Bonjour à tous
Je me prénomme Cédric,marié depuis 20 ans,un enfant et donc nouveau sur ce forum Wink :king: 
Après être passé avec mes parents par l'autohome(1973),caravane,céllules et avec mon épouse par la tente et la caravane ... nous avons franchit le pas et commandé un fourgon Very Happy 
Le choix a été murement réfléchit après casi un an et demi de promenade dans les divers salons de la région et de Paris.Petite hésitation entre le profilé et le fourgon ,finalement,ce dernier l'a emporté !
C'est donc un Campereve Magellan 642 sur base Ducato 150cv avec ESP traction plus et de couleur blanc.
Nous faisons ajouter aussi , panneaux solaires + deuxième batterie auxiliaire,store extérieur,store remis cabine,alarme .
Nous avons pris la version 150cv car je fais un peu de circuit auto en loisir et pour tirer une remorque j'espère que ça ira Laughing .
Livraison prévu pour le 26 mai... C'est bon, je l'ai eu à la bonne date :pirat: 
Voili voilou en gros
Cédric

more_horiz
Bienvenue 

more_horiz
Bienvenue 

more_horiz
Bienvenue 

more_horiz
Re bienvenue Cédric, et donc tu en es content de ton fourgon ?

descriptionRe bonjour

more_horiz
Bonjour à tous

Très heureux de revoir ce forum. Merci aux GA (Gentils Administrateurs)

Jean-Louis

more_horiz
:rehello: