Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive1] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive1] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive1] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour et :rehello: 

description[Archive1] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyBonjour à toutes et à tous et merci de me ré-accueillir

more_horiz
J'étais moins présent ces derniers mois sur l'ancien forum mais quand j'ai découvert sa fermeture, cela m'a beaucoup surpris. Sa richesse était tout à fait exceptionnelle et en faisait un forum attachant. Je n'ai pas tout compris sur les péripéties qui ont conduit à sa fermeture, en tout cas, je dis un grand merci aux personnes qui le relancent et le font vivre dans la diversité et la bonne humeur.
J'avais posté quelques articles dans l'ancien et j'essaierai d'apporter ma modeste contribution dans cette renaissance. Je suis d'ailleurs en train de fabriquer un abri pour mon fourgon et je vous ferai part de cette expérience dans quelques temps.
Pour terminer ma présentation, j'habite dans la périphérie de Grenoble sur les contreforts de la Chartreuse, je suis retraité depuis quelques années et ma passion pour les sports de montagne est toujours très grande. Le fourgon est une excellente base de départ pour ces activités. J'adore aussi les grands voyages aux quatre coins de l'Europe et je trouve donc mon Leader Camp de FV comme le meilleur compromis pour parcourir les routes de montagne et les grands axes dans un confort suffisant. C'est mon 4ième CC et nous ne sommes plus que deux.
Bonne journée à toutes et à tous
Henry38

description[Archive1] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive1] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz

Pat60 :bonjour: 

more_horiz
Bonjour Henry 38, re-bienvenue à toi et à ton Leader Camp de FV !
:bonjour2: 

description[Archive1] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRéinscription et représentation

more_horiz
Bonjour a toutes et tous , qu'elle fut pas ma surprise de ne plus pouvoir ,me connecter sur le forum. Dans l'a doute contact avec un autre membre et identique forum disparu......
Et ce matin essayer une fois de plus et ....miracle . Alors merci pour t. ( agréable de pouvoir lire les différents sujets car bloquerai lit avec une sciatique aiguë ( je ne sais pas trop quoi faire sicen'est prendre lemédocs et repos.....si vous des infos j'suis preneur)
Bon je me représente moi Norbi58 , et heureux possesseur d'un Possl 2win de 2010 ( acheter d'occasion après bien des recherches) en 3 lt et boîte sémite-robotisé.(précédemment un Renault trafic de 1984 dit l'Ancêtre nous a apporter du plaisir)

Avec mon épouse parti vers la région du Tessin toujours en Suiisse puis un petit tour du côté du lac de Côme et bien du bonheur.

D'après certains commentaires sur le forum que du bonheur et je confirme super à conduire
J'espère repartir bientôt et apporter quelques modifications comme les suspensions renforcées à l'avant et arrière ( arr ressorts ou boudin pneumatique à définir)
Alors dans l'attente bonne journée a tous

more_horiz
:rehello: 

more_horiz

more_horiz

more_horiz
Bonjour et re bienvenue sur FP

more_horiz

Bienvenue Norbi 58:cheers: 

more_horiz
Hello Henry 38,il fonctionne bien le 3l à la montagne?:cheers:

more_horiz
Bonjour à toi et re - bienvenue ...:cheers: 

description[Archive1] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRéinscription

more_horiz
Bonjour à tous,
Content de retrouver ce forum que j'apprécie beaucoup et merci à ceux qui l'ont fait renaitre.
Je suis toujours en Limousin, à 50 km de Brantôme, d'où le choix de mon fourgon: Font Vendome, Venise.
Bonne route, à bientôt

Christian

more_horiz
michel 77 a écrit:
Hello Henry 38,il fonctionne bien le 3l à la montagne?:cheers:

Hello "michel 77", effectivement je suis très satisfait de mon moteur 3l et je ne regrette pas ce choix malgré sont coût. En faisant attention à ma conduite je reste autour des 9l/100. Sur des parcours de plaine je fais encore mieux. Je trouve d’ailleurs très intéressant d'adapter sa conduite au profil de la route. Par contre, si besoin, les dépassements sont aussi aisés qu'avec une bonne citadine. En montagne c'est d'une grande souplesse à la montée, et à la descente le frein moteur très efficace augmente la sécurité et le confort de conduite. Vraiment un bon choix pour moi.
Cheers

more_horiz

more_horiz
Bonsoir et :rehello: