Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[Archive1] Sujet unique de présentation des membres

Partagez

descriptionRe: [Archive1] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue aux Auvergnats ( l'Auvergne quelle belle région...on y retourne en passant ce mercredi..)
et longue route avec confort dans votre nouveau fourgon..eh oui, l'âge... pale

more_horiz
Salut JiCé, et bienvenue - moi aussi motard (pas ex .. je continue encore et encore) - BMW R1100 RT et fourgoneux - Adria Twin  Comme le dit Bruno il y a des similitudes
L'année dernière j'ai fait la Scandinavie et retour par les pays de l'est sur 4 mois - Inoubliable!
Bonne préparation et n'hésite pas à demander des tuyaux - tous ceux qui l'ont fait ici (certains plusieurs fois) peuvent apporter quelque chose.

more_horiz
Ah, OK.

Moth est moins regardante, du moment qu'il y a de beaux paysages, quelques montagnes si possible, des musées et des villes et villages historiques, elle est partante. Ça ne laisse que l'embarras du choix Very Happy
Elle rêve d'aller visiter Rome, mais aussi Saint-Pétersbourg. Elle a une attirance pour les pays de l'est et pour leur culture et elle veut m’emmener en Andalousie et en Grèce, qu'elle a déjà visité. Et elle a accepté, qu'à la première année de ma retraite, on fasse le Continental Circus et qu'on parcourt l'Europe de Grand Prix en circuits j'aime ! Elle pas belle la vie ?

On va en user des pneus Cool

Merci Bobby, décidément, il y en a un paquet de tardmos ici pale . Mais ça ne m'étonne guère, la philosophie du fourgoneux me semble plus proche du "roule-toujours" que des autres camping-carristes plus classiques. J'ai même remarqué, à mon grand étonnement, que certains se faisait signe en se croisant. La première fois, je me suis demandé comment il m'avait reconnu Suspect lol!

Je ne manquerai pas de te faire signe Bobby

more_horiz
BONJOUR L'AUVERGNE ! ! ! UNE BIEN BELLE REGION ..... LES HIVERS AU MONT DORE EN SKI DE FOND POUR MOI ET SANCY POUR LES ENFANTS ....QUE DE BONS SOUVENIRS DANS CE COIN DE FRANCE .....BONNE ROUTE A VOUS ....CORDIALEMENT J.B

more_horiz
Bonjour, :bonjour: Bienvenue

more_horiz
Pourquoi es tu en colére Joël ? lol!
L'écriture majuscule, c'est pour signifier son mécontentement

more_horiz

Bonjour et bienvenus sur ce forum

more_horiz
Hello la Place de Jaude !
15km, au sud, cela commence à sentir bon le Saint Nectaire !
Miammm
:campereve:

more_horiz
Bienvenue amis Jaunards.